MADISON
MacGREGOR

Assistante pastorale

pour la musique et la liturgie

Madison MacGregor est une ancienne de l'Université McGill où elle a obtenu un baccalauréat ès arts en musique avec une mineure en psychologie. Elle a été active en tant que membre et leader de la communauté ecclésiale toute sa vie, à l'origine dans l'Église épiscopale des États-Unis et avec la chapelle St. Martha et la cathédrale Christ Church à Montréal.

 

En tant que musicienne, Madison est talentueuse dans tous les genres. Elle était membre des Schulich Singers et de Soultice a Capella alors qu'elle était étudiante à l'université. Elle a dirigé des comédies musicales, a travaillé comme professeur de chant et joue à la fois de la guitare et du piano.

 

En tant que leader de l'église, Madison a travaillé au Bishop's Ranch, un camp de l'Église épiscopale en Californie, et a été aumônier adjoint au Camp United Spirit, le camp de l'Église Unie au Québec. Elle est également co-chef de groupe de jeunes à la cathédrale Christ Church.

 

Alliant son amour de la musique et son leadership au sein de la communauté chrétienne, elle a dirigé le culte par le chant et la prédication, des feux de camp d'églises aux cathédrales, en anglais et en français.

 

Madison pense que la musique est un moyen de se connecter physiquement à ce qui est parfois la présence intangible de Dieu. «Une énorme nerd de la musique», selon ses propres mots, elle est enthousiasmée par la façon dont le service de culte de la chapelle Sainte-Marthe avec la cathédrale Christ Church combine des genres comme le folk, les hymnes, le rock chrétien et le chant. Elle accueille les talents et les goûts diversifiés de notre communauté et est impatiente de savoir ce que les étudiants en musique aiment entendre et aimeraient contribuer à faire.

 

Dans le verrouillage du coronavirus, vous trouveriez, si la visite était autorisée, son piano pratiquant, chantant des madrigaux autour de la table du dîner avec ses colocataires et lisant avec voracité toute fiction YA sur laquelle elle peut mettre la main.

72837628_2539979412761076_65852225159818

ENVOYER UN COURRIEL À MADISON

Veuillez noter que nous sommes du personnel à temps partiel et des bénévoles. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Merci d'avoir soumis!

Chaplain
MADISON
MacGREGOR

Associate Chaplain

for Music and Liturgy

Madison MacGregor is an alumna of McGill University where she earned a bachelor of arts in music with a psychology minor. She has been active as a member and leader in church community her whole life, originally in the Episcopal Church in the US and with St. Martha's Chapel and Christ Church Cathedral while in Montréal.

 

As a musician, Madison is talented across genres. She was a member of the Schulich Singers and Soultice a Capella while a university student. She has directed musicals, has worked as voice teacher, and plays both guitar and piano. 

As a leader in the church, Madison has worked at the Bishop's Ranch, an Episcopal Church camp in California, and has been assistant chaplain at United Spirit Camp, the United Church camp in Québec. She is also co-youth group leader at Christ Church Cathedral. 

Combining her love of music and her leadership in church community, she has led worship in song, and preaching, from church campfires to cathedrals, in both English and French.

 

Madison believes music is a way to physically connect with what is sometimes the intangible presence of God. "A huge music nerd," in her own words she is excited about how St. Martha's Chapel worship service with Christ Church Cathedral combines genres like folk, hymns, Christian rock, and chant. She welcomes the diverse talents and tastes of our community, and is eager to get to know what music students love to hear and would love to help make.

In coronavirus lockdown you would find, if visiting one another were allowed, her practicing piano, singing madrigals around the dinner table with her roommates and voraciously reading any YA fiction she can get her hands on.

72837628_2539979412761076_65852225159818

SEND CHAPLAIN MADISON AN E-MAIL

Please note we are run by part-time staff and volunteers, and will respond as quickly as we are able.

Thanks for submitting!